Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service client : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 806 14 00 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Règlement des jeux concours

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONOURS INSTAGRAM

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS

[JEU CONCOURS DIM x CHILDHOME]

Du 10/05/2022 au 18/05/2022

Article 1 : Organisation du jeu

(ci-après la « Société Organisatrice La société HANES France au capital de 137 370 645 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 488 727 298 dont le siège social est situé au 2, rue des Martinets, 92500, Rueil Malmaison») organise du 6 avril 2022 à 12h au 13 avril 2022 inclus, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat intitulé «Jeu concours DIM x CHILDHOME » (ci-après désigné le « Jeu »).

Ce Jeu est accessible sur compte Instagram de DIM à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/p/CdYitBLIeVF/ 

Le présent règlement a pour objet de définir les droits et obligations de la Société Organisatrice et des participants au Jeu (ci-après désigné le « Règlement »).

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du Règlement par les participants et son application par la Société Organisatrice.

Aux fins du Jeu, il est rappelé que cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook ou Instagram.

Article 2 : Conditions de participation

Ce Jeu est gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans au 10 mai 2022, disposant d’un accès à internet et résidant en France métropolitaine (inclus Corse), à l’exception du personnel de la Société Organisatrice et de Childhome, des membres de sa famille ainsi que de toutes personnes ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu.

Article 3 : Modalités de participation

Ce Jeu se déroule exclusivement sur Instagram, à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/p/CdYitBLIeVF/   aux dates indiquées à l’article 1 ci-dessus.

Le Jeu sera lancé sur le compte Instagram de DIM le 10 mai 2022 à 18h et sera relayé via une Newsletter le 18 mai 2022.

Pour participer au Jeu, le participant doit suivre les instructions suivantes :

#JEUCONCOURS Fête des Mères DIM x @childhome.fr 
Pour vous permettre de gâter votre maman, nous nous sommes associés à la marque Childhome, autour d'un jeu concours 100% mum !

Pour avoir une chance de remporter un lot Childhome composé d'un Family Bag, d’un Banana Bag et d'une pochette Mommy's Treasures, rien de plus simple :

- Suivez @dim et @childhome.fr
- Likez ce post
- Taguez deux ami(e)s en commentaire

PS : Doublez vos chances en partageant ce post en story !
Le(a) gagnant(e) sera contacté(e) par MP.

Fin du jeu concours le 18 mai 2022 à 23h59 et tirage au sort des gagnant(e)s le 19 mai.
Jeu concours valable en France métropolitaine (Corse inclus).
Bonne chance à tout(e)s !
🍀
#DimxChildhome #Concours #FeteDesMeres

La participation au Jeu est strictement personnelle et nominative.

Durant toute la durée du jeu, le participant aura le droit de tenter sa chance une seule fois avec son nom d’utilisateur Instagram.

Si un participant souhaite retirer sa participation, il lui suffit de contacter la marque DIM à travers son compte Instagram.

La Société Organisatrice se réserve le droit de refuser la participation ou l’éligibilité d’un participant ne respectant pas les consignes et conditions de participation indiquées dans le Règlement et, en particulier, aux articles ci-dessus.

Le participant est pleinement responsable des données et tous éléments publiés lors de sa participation au Jeu et doit s’assurer qu’elles sont exactes et ne portent atteinte à aucun droit de tiers quel qu’il soit. Toute participation comportant des erreurs, fraudes ou illicéités ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle.

Article 4 : Détermination du/des gagnant(s)

4.1       Désignation du/des gagnant(s)

A la clôture du Jeu, un tirage au sort sera effectué pour désigner 1 gagnant du lot, parmi les participants ayant correctement participé au Jeu conformément au Règlement.

Le tirage au sort sera effectué automatiquement par l’équipe DIM.

4.2       Elimination de participation / Disqualification

Les participants autorisent toutes vérifications par la Société Organisatrice concernant leur identité, leur âge, leur domicile, leur téléphone dans le cadre du Jeu, sans toutefois que la Société Organisatrice ait l’obligation de précéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations. Toute participation comportant des erreurs, fraudes ou illicéités ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle. 

L'utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur.

S’il apparait que des fraudes, triches ou tout comportement abusif (ayant notamment pour conséquence une triche ou une dénaturation du dispositif du Jeu) ou toute violation du Règlement sont intervenus sous quelque forme que ce soit, la Société Organisatrice se réserve le droit d’éliminer la participation de son auteur, de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

4.3       Notification du gagnant

Le gagnant sera contacté par la Société Organisatrice dans les 2 jours suivant le tirage au sort, par contact en message privé sur Instagram, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.

Le gagnant devra confirmer par écrit son acceptation du lot dans les 4 jours suivant la notification et indiquer, dans le mail électronique de confirmation, les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable dans l’hypothèse où les données renseignées par le gagnant, notamment son email, sont falsifiées et/ou erronées.

Tout gagnant qui ne donnerait pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain par la Société Organisatrice, ou qui ne prendra pas possession de son lot dans les conditions fixées à l’article 6 ci-après, sera réputé renoncer purement et simplement à celui-ci. Le lot ne sera pas attribué et ne pourra en aucun cas être réclamé ultérieurement par l’un des gagnants, et restera la propriété de la Société Organisatrice.

Il est précisé qu’aucune information sera donnée oralement par la Société Organisatrice.

Article 5 : Dotation

Le Jeu permet de gagner 1 lot attribué par DIM et Childhome au participant tiré au sort et déclaré gagnant par la Société Organisatrice.

Le gagnant se verra adresser son lot par la marque Childhome, par voie postale, à l’adresse indiquée dans la confirmation susvisée, dans un délai d’1 mois et demi à compter de la date de réception de leur message électronique de confirmation.

La dotation est non modifiable, non échangeable et non remboursable. La valeur de la dotation est déterminée au moment de la rédaction du Règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation. Les éventuelles photographies ou représentations graphiques présentant les lots sont communiquées à titre purement illustratifs et ne peuvent être considérés comme contractuelles.

La dotation ne peut en aucun cas donner lieu à des contestations ou réclamations d’aucune sorte, ni faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange, de reprise ou de remplacement, de cession à un tiers, pour quelque raison que ce soit.

Tout autre frais exposé par le gagnant, notamment pour l’entretien du lot et/ou pendant la durée de jouissance du lot et/ou du fait de son utilisation (tels que déplacements, transports, assurances, etc.), est entièrement à la charge du gagnant.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant.

En cas de force majeure ou si les circonstances l’y obligent, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de substituer, à tout moment, à la dotation, une dotation d'une valeur unitaire commerciale équivalente et de caractéristiques proches.

Article 6 : Remise du/des lot(s)

Les produits seront remis au gagnant par voie postale par Childhome, avec condition d’être en possession d’un titre d’identité, dans un délai d’1 mois et demi. La société Childhome reste responsable de l’envoi de son propre lot.

En tout état de cause, les produits sont valables 1 mois et demi à compter de la date de désignation du gagnant.

Les produits non remis ou non réclamés dans le délai susvisé, pour quelque raison que ce soit, seront considérés comme restant la propriété de la société Organisatrice qui pourra en disposer librement.

Article 7 : Règlement

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du Règlement par les participants, et sans réserve.

Le Règlement peut être consulté dans un encart du jeu concours hébergé sur dim.fr jusqu'à la fin du Jeu indiquée à l’article 1 du Règlement, pendant toute la durée du Jeu.

La Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le Jeu à tout moment, et notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

Toute modification fera l’objet d’un avenant, diffusé sur le site officiel de la Société Organisatrice à l’adresse www.dim.fr.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du Règlement par un participant. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et/ou aux modalités de désignation du/des gagnant(s) intervenues dans le cadre du Jeu, devra être formulée par écrit à l’adresse de la Société Organisatrice indiquée à l’article 1 du Règlement, au plus tard trente (30) jours suivant la clôture du Jeu.

Article 8 : Limite de responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de force majeure ou pour tout évènement dont l’origine lui serait extérieure. La Société Organisatrice ne saurait non plus être tenue responsable de problèmes inhérents à la connexion internet ou du mauvais acheminement du courrier ou de tout autre problème, notamment technique, qui ne lui serait pas imputable et qui interviendrait pendant la durée du Jeu et à l’occasion de la participation et/ou de l’attribution de la dotation et/ou qui empêcherait le bon déroulement du Jeu et des participations.

Si les coordonnées du gagnant sont incorrectes, inexploitables ou si le gagnant ne peut être identifié ni par son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, il n’appartient pas à la Société Organisatrice de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible, qui ne recevra donc ni sa dotation, ni aucun dédommagement ou indemnité.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou accidents, directs ou indirects, que pourraient subir le gagnant pendant l’utilisation et/ou la jouissance de la dotation.

La Société Organisatrice se réserve également le droit d’annuler, interrompre ou suspendre tout ou partie du Jeu s’il apparait que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre du déroulement administratif et/ou technique du Jeu, de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants.

Chaque participant déclare et garantit être seul titulaire de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur la photo publiée ou communiquée à la Société Organisatrice dans le cadre du Jeu et, de manière générale, que cette(ces) publication(s) ne porte(nt) atteinte à aucun droit de tiers quel qu’il soit et s’engage à respecter strictement les conditions générales d’utilisation et la politique de confidentialité de HANES France.

Article 9 : Force majeure

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, elle était amenée à annuler le Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter, le suspendre ou à en modifier les conditions.

Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.

ARTICLE 9 – Acceptation du Règlement du Jeu

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent Règlement. Toute question d'interprétation et/ou d'application du présent Règlement, et/ou toute question non prévue aux présentes et qui viendrait à se poser dans le cadre du Jeu, devra être transmise à la  Société Organisatrice, au plus tard dans un délai maximum de soixante (60) jours à compter de la date de clôture du Jeu telle qu’identifiée aux présentes (cachet de La Poste faisant foi). Elle sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par les Sociétés Organisatrices ou l’huissier dépositaire du présent Règlement, dans le respect du droit en vigueur. Aucune contestation ou réclamation relative à ce Jeu ne sera prise en considération passé le délai indiqué ci-avant.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service client : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 806 14 00 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h.