DIM Protect

  • Confort et absorption
  • Faire un choix conscient
  • Faites des économies

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

#changezlesreglesdujeu

Jusqu’à 12 heures d’efficacité, ultra-absorbantes, anti-fuites, lavables et 
réutilisables pendant des années : êtes-vous prête à rejoindre la révolution ?

Découvrez l’impact de nos culottes de règles sur la planète et sur votre porte-monnaie.

Faites le test maintenant !
Découvrez dans quelle mesure vous pouvez réduire votre consommation de produits hygiéniques jetables en choisissant nos culottes menstruelles.

Combien de serviettes hygiéniques jetables puis-je économiser avec les culottes menstruelles DIM ? Commencez maintenant en répondant à trois questions, vos données ne seront ni conservées ni partagées.

Je fais le test !

Choisissez le modèle qui vous convient

Questions fréquentes

Qu'est-ce qui rend les culottes menstruelles DIM PROTECT si spéciales ?

Les culottes DIM Protect simplifient les règles du jeu pendant vos jours de règles et vous permettent de vivre les différents moments de votre vie quotidienne en toute liberté.

Les culottes DIM Protect associent le style de DIM à son savoir-faire pour offrir un confort ultra-absorbant et jusqu'à 12 heures de protection pour tous les types de flux grâce à la technologie anti-fuite et anti-odeur.

Elles sont lavables à l'eau, réutilisables et permettent de réduire les déchets et donc l'impact sur l'environnement.

Quels sont les matériaux utilisés dans les culottes menstruelles DIM PROTECT ?

La culotte menstruelle DIM PROTECT est composée de 4 couches superposées. De la couche supérieure, qui est en contact avec la peau, à la couche extérieure, les matériaux sont les suivants : coton, polyamide et polyester, polyester et polyuréthane et coton et élasthanne. La matière principale est le coton (93%) avec 7% d'élasthanne. La doublure est en 100% coton.

Les culottes menstruelles DIM PROTECT sont testées par des laboratoires indépendants qui confirment que le produit est conforme à la législation applicable en matière de sécurité.

Chaque matériel est contrôlé et testé régulièrement. Notre équipe qualité effectue des contrôles pendant la production et avant l'expédition.

Pour plus de détails : Le fil d'élasthanne ROICA CF présent dans le tricot qui constitue la matière principale attire et absorbe les molécules responsables des odeurs.

Les culottes menstruelles DIM PROTECT sont-elles toxiques ?

La culotte menstruelle DIM PROTECT a été testée par des laboratoires indépendants qui confirment que le produit est conforme à la législation applicable sur la sécurité des substances contenues dans le tissu.

La sécurité de nos produits et la santé de nos consommateurs sont notre priorité.

La culotte menstruelle DIM PROTECT contient-elle des substances nocives, notamment de la zéolite d'argent ?

Les culottes menstruelles DIM PROTECT ne contiennent pas de zéolite d'argent.

Nos sous-vêtements DIM PROTECT sont régulièrement testés par des laboratoires indépendants qui confirment que les produits sont conformes à la législation applicable en matière de sécurité des substances.

La sécurité de nos produits et la santé de nos consommateurs sont notre priorité.

Les matériaux de la culotte menstruelle DIM PROTECT ont été sélectionnés pour répondre aux exigences de protection en termes de sécurité des substances (directive européenne sur la sécurité des produits n°2001/95).

Les culottes menstruelles DIM PROTECT sont-elles certifiées Oekotex standard 100 ?

Nos produits sont testés par des laboratoires indépendants qui confirment que le produit est conforme à la législation applicable en matière de sécurité des substances.

Les culottes menstruelles DIM PROTECT ont été sélectionnées pour répondre aux exigences de protection de la sécurité des substances (directive européenne sur la sécurité des produits n°2001/95).

Pourquoi les culottes menstruelles DIM PROTECT sont-elles écologiques ?

Les culottes menstruelles DIM PROTECT sont réutilisables. Elles ont la durée de vie d'un sous-vêtement classique.

Elles contribuent donc à la réduction des déchets en étant une alternative aux protections menstruelles à usage unique.

Nous recommandons de rincer les sous-vêtements à l'eau froide puis de les laver à 30°C.

Comment assurez-vous la qualité et l'efficacité des culottes menstruelles DIM PROTECT ?

Nous testons le matériau absorbant en laboratoire en étudiant la vitesse d'absorption, la vitesse de diffusion et d'évacuation de l'humidité, et la quantité maximale pouvant être absorbée.

Est-il nécessaire de laver le produit avant de l'utiliser ?

Comme pour tous les sous-vêtements, nous vous recommandons de laver votre culotte menstruelle DIM PROTECT avant de l'utiliser pour la première fois.

A quelle fréquence et comment doit-on laver la culotte menstruelle DIM PROTECT ?

Les culottes menstruelles peuvent être portées jusqu'à 12 heures, jour et nuit, en fonction de votre cycle et de votre flux.

Pour éviter d'endommager l'efficacité des culottes DIM PROTECT, nous vous recommandons de les rincer à l'eau froide sous l'eau courante.

Vous pouvez ensuite les laver à la main ou en machine à 30°C, qui est la température recommandée pour assurer une propreté optimale des culottes.

L'utilisation d'un adoucissant est possible, mais une utilisation trop importante peut réduire la propriété drainante du matériau.

Comment faire sécher la culotte menstruelle DIM PROTECT après le lavage ?

Nous vous conseillons de faire sécher la culotte menstruelle DIM PROTECT à l'air libre afin de ne pas altérer ses propriétés anti-fuite.

Nous déconseillons le repassage des culottes menstruelles DIM PROTECT.

Le lavage affecte-t-il le pouvoir absorbant de la culotte menstruelle DIM PROTECT ?

Les culottes menstruelles DIM PROTECT conservent leur pouvoir absorbant au lavage grâce à la nature même du tissu absorbant. Il a la même durée de vie qu'une culotte classique.

Pour ne pas nuire à l'efficacité de la culotte menstruelle DIM PROTECT, nous vous recommandons de la rincer à l'eau froide du robinet.

Vous pouvez ensuite les laver à la main ou dans la machine à laver à 30°, qui est la température recommandée pour un nettoyage optimal des culottes.

L'utilisation d'un adoucissant est acceptable, mais une trop grande quantité peut réduire les propriétés drainantes du matériau.

Nous vous conseillons de faire sécher les culottes menstruelles DIM PROTECT à l'air libre afin de ne pas altérer leurs propriétés anti-fuite.

Nous conseillons de ne pas repasser les culottes menstruelles DIM PROTECT.

A quelle fréquence faut-il remplacer la culotte menstruelle lavable DIM PROTECT ?

La culotte menstruelle lavable DIM PROTECT peut être utilisée comme une méthode autonome ou en combinaison avec d'autres méthodes de protection hygiénique comme les tampons ou les coupes. Grâce à leur conception absorbante, anti-fuite et anti-odeur, ils offrent jusqu'à 12 heures de protection.

Le pouvoir absorbant de la culotte menstruelle lavable DIM PROTECT est garanti jusqu'à la fin de la vie du produit en raison de la nature même du tissu absorbant.

Quel modèle dois-je choisir ?

Si votre flux est moyen/léger, vous pouvez utiliser la culotte menstruelle à flux moyen. Leur pouvoir d'absorption est équivalent à celui de 2 tampons à absorption normale.

Si vous avez un flux important, nous vous recommandons de choisir la version pour flux abondant afin de garantir une absorption maximale et une protection contre les fuites. Sa capacité d'absorption est équivalente à celle de 3 tampons d'absorption ordinaires. Ce modèle possède également une protection plus longue qui couvre une zone à l'arrière de la culotte.

Vous pouvez porter la culotte menstruelle Dim Protect jusqu'à 12 heures, jour et nuit, en fonction de votre cycle et de votre flux.

Nous vous conseillons d'essayer la culotte chez vous pour être sûr du débit que vous devez utiliser à tout moment.

Puis-je utiliser la culotte menstruelle lavable DIM PROTECT pour faire du sport ?

La culotte menstruelle lavable DIM PROTECT est parfaitement adaptée au sport. Les coutures croisées au bas de la culotte sont plates et lui permettent de rester discrète sous les vêtements de sport.

Nous vous conseillons d'essayer d'abord la culotte chez vous pour connaître le niveau de débit dont vous avez besoin.

Elles ne peuvent pas être portées comme un maillot de bain.

Peuvent-elles être utilisées pour l'incontinence ?

Nos culottes menstruelles Dim Protect ont été testées pour l'absorption du sang. Les fuites liées à l'incontinence sont très différentes du flux menstruel.

Cependant, la culotte menstruelle Dim Protect à fort écoulement peut vous apporter une certaine tranquillité d'esprit en cas de fuites urinaires légères.

DIM PROTECT

Commencez la révolution maintenant

Je calcule mon impact