Que veut-dire soutien-gorge minimiseur ?

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge minimiseur ?

Les Conseils

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge
minimiseur ?

Envie d’un soutien-gorge qui réduit en apparence votre poitrine ?
DIM a conçu un soutien-gorge spécialement pensé pour les fortes poitrines qui réduit le volume,
soulage le dos et maintient votre poitrine tout vous assurant confort et féminité.

Que veut dire soutien-gorge minimiseur ?

Découvrez le soutien-gorge réducteur de poitrine de DIM : le soutien-gorge minimiseur.

Alors qu’un soutien-gorge classique à armatures a pour but de sublimer la poitrine, de la mettre en avant et de la resserrer, les soutiens-gorge minimiseurs, visent à réduire le volume de la poitrine.
Ces produits conçus pour les poitrines généreuses offrent un grand confort dans le maintien, soulagent le dos et donnent l’illusion d’une poitrine plus petite et d’une silhouette plus élancée. Son action consiste à répartir différemment le volume de la poitrine et ce sur une plus grande surface. De plus ils sont dotés de bretelles larges afin d’éviter tout risque de blessure ou d’irritation. Ses propriétés sont quasiment les mêmes que pour un soutien-gorge de sport sans armatures qui limite les rebonds grâce à un maintien très ferme, ou que pour un soutien-gorge emboîtant qui englobe davantage la poitrine.

Le soutien-gorge idéal des fortes poitrines

Beaucoup de femmes ignorent encore leur taille de bonnet, leur tour de poitrine et leurs besoins en terme de soutien-gorge; plutôt soutien-gorge sans armatures, soutien-gorge avec armatures ou encore avec ou sans bretelles ? Pourtant un vêtement, comme un top moulant ou une robe décolleté par exemple, ne peut être mis en valeur sans une lingerie adaptée.

La plupart du temps avoir une poitrine généreuse est vu comme un atout, néanmoins les femmes concernées ont souvent beaucoup de mal à trouver des soutiens-gorge qui leur conviennent, et souffrent parfois de douleurs de dos ou sont gênées dans leurs activités quotidiennes. De plus beaucoup de modèles dits « techniques » oublient l’importance de l’esthétique dans la lingerie. Enfin, ce n’est pas parce qu’une femme a une poitrine généreuse qu’elle veut forcément la mettre en avant avec un décolleté. Dans certaines situations une femme peut vouloir rendre sa poitrine plus discrète, c’est là que le soutien-gorge minimiseur devient un véritable atout !

Nos Soutiens-gorge Minimiseurs Generous

Découvrez la collection de « soutiens-gorge Generous de DIM ».

Collection iconique de DIM, la ligne de lingerie Generous propose également des modèles de soutiens-gorge minimiseurs. Le soutien-gorge Generous se distingue par son maintien parfait de la poitrine, ses matières douces et sa façon de galber la poitrine qui lui donne une forme arrondie. Il est donc normal que ce classique de la marque DIM se soit décliné en une version minimiseur pour le plus grand plaisir des clientes DIM !

À retenir

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge minimiseur ?

Un soutien-gorge minimiseur est un soutien-gorge réducteur de poitrine. Il répartit le volume de la poitrine pour donner l’illusion d’une poitrine plus petite et diminuer la sensation de poids. Le soutien-gorge minimiseur a été conçu pour les fortes poitrines qui cherchent à réduire visuellement leur poitrine, soulager leur dos et retrouver la liberté de se mouvoir librement.

Nos autres Soutiens-gorge DIM