Soutiens-gorge Allaitement

Soutiens-gorge Allaitement

Vous l'avez demandé, DIM vous le propose ce soutien-gorge
confortable pour allaiter Bébé en toute tranquillité.

Filtrer
Filtrer

Couleurs

Saison

Afficher les 2 résultats
2 résultats
2 résultats
  • 33,90 €
  • 33,90 €

Un soutien-gorge allaitement pour toutes les mamans

Pour allaiter bébé en toute tranquillité, découvrez notre collection de soutiens-gorge de maternité et d'allaitement parfaitement adaptés aux mamans et futures mamans.Pendant votre grossesse et au début de l'allaitement, vos seins deviennent particulièrement sensibles et vous pouvez ressentir des douleurs lorsque vous commencez à allaiter. C’est pourquoi vous devez choisir un soutien-gorge d’allaitement confortable qui vous accompagnera durant toute cette période. Faites de votre confort une priorité avec le soutien-gorge d’allaitement Dim et sa matière toute douce qui respecte votre peau. Ultra douces, Les bretelles de ce soutien-gorge, sont également ajustables pour s’adapter à toutes les morphologies. Ultra pratique ce soutien-gorge de maternité est doté de clips sur la partie supérieure pour faciliter l’ouverture des bonnets au moment de l’allaitement. Concernant les coloris, optez pour le noir pour un look classique ou le blanc pour un style plus doux. Et si vous preniez les deux ? Lors de la préparation de votre sac de grossesse pour aller à la maternité, n’oubliez pas d’ajouter votre soutien-gorge d’allaitement Dim pour l’avoir à porter de matin dès la naissance de bébé. Une fois de retour à la maison, sachez que pour plus de commodité, vous aurez besoin d’un minimum de trois soutiens-gorge d'allaitement : deux pour le jour, pour en avoir un toujours de propre, et un pour la nuit.

 

Comment choisir le bon soutien-gorge d’allaitement ?

Comment bien choisir un bon soutien-gorge de grossesse ? Avec un soutien-gorge d'allaitement, l'achat devient double, ce soutien-gorge deviendra indispensable pendant que vous serez enceinte et également post-accouchement. Fort de son expertise lingerie, Dim vous accompagne pendant les moments importants de votre vie en créant un soutien-gorge maternité ultra confortable. Plus que jamais, vous voulez un soutien-gorge dans lequel vous pouvez être à votre aise toute la journée. Optez pour un soutien-gorge maternité de notre nouvelle collection à la fois confortable, pratique et moderne. Ses bonnets se détachent et s’enlèvent facilement à l’aide de clips d’allaitement se trouvant directement à la base des bretelles. D’une seule main, clipsez et déclipsez facilement votre soutien-gorge, ce qui est pratique quand vous aurez bébé dans l’autre main. Deuxième critère important pour les futures mamans : le soutien. Le soutien-gorge de grossesse et maternité Dim vous assure un bon maintien avec sa bande élastique sous la poitrine et son dos en U. Ensuite, privilégiez des soutiens-gorges ajustables, comme le soutien-gorge de maternité Dim. En effet, la taille de vos seins peut varier tout au long de la grossesse ainsi que pendant les mois d’allaitement, et même au cours de la journée en fonction de votre niveau de remplissage de lait !. En effet, l'OMS recommande, dans la mesure du possible, d'allaiter son bébé jusqu'à ses 6 mois, si vous avez trop de lait, n'hésitez pas à effectuer une bonne action et à donner votre lait à l'association des lactariums de france, pour en faire bénéficier d'autres bébés. Ainsi, le soutien-gorge d’allaitement Dim est doté d’une attache au dos extensible pour suivre les évolutions de votre corps. Ses bretelles sont également réglables pour s’adapter à toutes morphologies. Enfin, Dim pense à tout et met en valeur votre féminité et vos atouts en vous proposant un soutien-gorge d’allaitement dont les légères coques paddées sublimeront naturellement votre décolleté.

Découvrez vite notre nouvelle collection de soutiens-gorge ultra confortables et pratiques qui vous accompagneront toute en douceur pendant votre grossesse et pour allaiter bébé en toute sérénité !