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Contactez notre service client : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 806 14 00 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Retour et remboursement

A. Exercice du droit de rétraction

Le Client dispose d’un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception pour retourner, à ses frais, et à ses risques, le(s) Produit(s) commandé(s), et ce sans avoir à justifier de motifs.

Le(s) produit(s) doivent/doit être impérativement renvoyé(s) à la société DIM dans un parfait état, dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le Site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini, comme les pochons des produits nuit, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si le pochon / accessoire est manquant.

Le Client doit renvoyer le(s) produit(s) à ses frais, avec le bon de retour qu'il trouvera dans la rubrique "Mon compte" "Mes commandes" "Editer le bon de retour" sur le site www.dim.fr, ainsi que le bon de livraison sur lequel il aura entouré le/les produit(s) et quantité(s) renvoyé(s) à l'adresse suivante :

DIM France, CENTRE DE DISTRIBUTION C3D, Quai Réception Porte N°10, Parc d'Activité Bellevue, Rue Pierre Brossolette, 71400 AUTUN, France

Le retour peut uniquement être effectué par la Poste.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, DIM remboursera au Client l’intégralité des sommes versées par le Client lors de la commande, en ce compris les frais de livraison initiaux s'il s'agit d'un retour de la totalité de la commande. DIM effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur le compte du client pourra varier en fonction du contrat bancaire du client.

Conformément à l’article 3 .C des CGV, DIM procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant à son prestataire les informations relatives au numéro de commande.

Il appartient au Client de conserver toute preuve de ce retour. Ainsi, il est vivement recommandé au Client de retourner les produits par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Dans le cas où les conditions d'exercice du droit de rétractation décrites ci-dessus n'auraient pas été respectées (notamment pour un retour au delà de 30 jours) alors que le produit a été réexpédié par le Client à DIM, le Client pourra à nouveau recevoir à ses frais les produits DIM qu’il aurait retournés dans l'état dans lequel ils ont été restitués à DIM.

Il ne sera opéré aucun échange des achats effectués en ligne.

B. Produit(s) non conforme(s) à la commande ou défectueux

En cas de produit(s) non conforme(s) ou défectueux, vous êtes invité à appeler le service consommateur au 0806 14 00 66 ou serviceclient@dim.fr ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h qui vous indiquera la procédure à suivre.

Le(s) Produit(s) commandé(s) non conforme(s) à la commande ou défectueux doit/ doivent être renvoyé(s) à la société DIM dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) des accessoires livrées (bretelle, pochons, etc…) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le Site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini, comme les pochons des Produits nuit, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si le pochon / accessoire est manquant

Les frais de retour du/des Produit(s) sont à la charge de DIM.

Il appartient au Client de conserver toute preuve de ce retour.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, DIM remboursera au Client le montant total des Produits retournés et les frais de livraison initiaux dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur le compte du client pourra varier en fonction du contrat bancaire du client.

Le(s) Produit(s) commandé(s) non conforme(s) à la commande ou défectueux doit/ doivent être renvoyé(s) à la société DIM dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) des accessoires livrées (bretelle, pochons, etc…) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le Site www.dim.fr.

Conformément à l’article 3.C, DIM procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant à son prestataire les informations relatives au numéro de commande.

En tout état de cause, ces dispositions ne privent pas le Client du bénéfice des garanties légales rappelées ci-après.

La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.

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