Comment croiser les bretelles de soutien-gorge ?

Comment croiser ses bretelles de soutien-gorge ?

Les Conseils

Comment croiser ses
bretelles de soutien-gorge ?

Vous choisissez toujours votre lingerie avec soin, en particulier votre soutien-gorge afin de mettre votre poitrine en valeur et lui assurer un bon maintien. En revanche, parfois, vous aimeriez cacher votre soutien-gorge pour qu’il passe inaperçu sous certains vêtements tels que les légères robes d’été ou les hauts tendances.
Découvrez avec nous quelques astuces pour croiser les bretelles de votre soutien-gorge afin de le rendre invisible.

Choisir un soutien-gorge avec des bretelles amovibles

Outre l'indispensable soutien-gorge bandeau qui solutionne complétement le problème des bretelles, certains modèles de soutien-gorge disposent de bretelles amovibles grâce à des petites attaches. Ces bretelles peuvent être utilisées en position droite mais seront faciles à croiser dans le dos. On trouve ces bretelles amovibles sur différents modèles de soutien-gorge, qu’ils soient à armatures ou minimiseur. Et pour le soutien-gorge corbeille, on pourra même enlever les bretelles pour le porter sous une robe bustier, ou encore utiliser une bretelle comme soutien en lui faisant faire le tour de l’abdomen sous la poitrine.

Il existe également des soutiens-gorge dont les bretelles se croisent dans le dos. Ou encore des kits de bretelles croisées dans le dos qui s’adaptent à toutes les formes de soutiens-gorge, si tant est qu’ils soient à bretelles amovibles. Réglables car fabriqués en stretch, ils se trouvent en une multitude de coloris pour s’accorder avec votre lingerie, mais aussi simplement en noir ou en blanc.

Cacher ses bretelles de soutien-gorge

Vous aimez la mode et craquez souvent pour de petits hauts échancrés qui mettent en valeur vos épaules, et des bretelles de soutien-gorge, trop apparentes, gâcherait l’effet recherché. Une simple astuce consiste à attacher les bretelles dans le dos avec un trombone. Pour plus de confort, Dim vous propose aussi en boutique des épingles ou crochets qui vous permettent de rendre invisibles vos bretelles, ils s’adapteront à toutes les formes de soutien-gorge.

Cette épingle peut également être utilisée devant le soutien-gorge pour porter un débardeur avec col serré et épaules dégagées. Pour un effet fashion, vous pouvez même la laisser apparente dans le décolleté d’une chemise ample. Cette technique aura aussi l’avantage de redresser la poitrine et de créer naturellement un effet push up pour les petites poitrines, tout en lui assurant un bon maintien.

Nos Soutiens-gorge aux bretelles amovibles

Découvrez la collection de « soutiens-gorge bandeau de DIM ».

Si vous cherchez à cacher votre soutien-gorge sous un dos-nu, DIM vous guide à travers les différents modèles de soutiens-gorge et vous conseille selon le type de dos-nu que vous souhaitez porter.

À retenir

Comment croiser les bretelles de son soutien-gorge ?

Pour croiser vos bretelles de soutien-gorge il vous faut choisir un soutien-gorge aux bretelles amovibles, retirer vos bretelles derrière, les croiser et les réencocher.

Comment cacher ses bretelles de soutien-gorge?

La meilleure façon pour cacher ses bretelles de soutien-gorge est de choisir un soutien-gorge bandeau ou dont les bretelles sont amovibles. Si cela n’est pas possible, vous pouvez également acheter des épingles ou crochets en boutique qui ont pour but de cacher les bretelles. Enfin, vous pouvez utiliser un trombone pour attacher vos bretelles comme solution de secours si le temps vous est compté.

Nos Modèles de Soutiens-gorge DIM