5 idées cadeaux pour sa copine

Messieurs, vous voulez lui faire plaisir avec des sous-vêtements pour femme comme un soutien-gorge ou une lingerie de nuit ? Laissez-vous guider par DIM, l’expert en lingerie féminine.

Pour beaucoup d’hommes, une boutique de lingerie féminine est un petit paradis, mais peut aussi s’avérer être un casse-tête quand vient l’heure de l’achat… Si vous recherchez un cadeau original pour votre copine, bonne nouvelle : vous n’avez besoin d’aucun algorithme pour déchiffrer les soutiens-gorge, la lingerie de nuit, les bas et autres sous-vêtements pour femme de DIM.

Suivez le guide et sélectionnez parmi ces articles celui qui séduira l’élue de votre cœur sans vous fâcher avec votre portefeuille.

La parure conjugue intimité et sensualité

La parure, un terme souvent associé à la bijouterie, est une valeur sûre dans l’univers de la lingerie féminine. Un bel ensemble assorti confère une touche de sensualité, un zeste de glamour et d’élégance à celle qui la porte… et quelques points supplémentaires à celui qui la choisit.

Messieurs, votre première mission consiste à découvrir le tour de poitrine et le bonnet de votre compagne. Pour résumer, la taille du soutien-gorge. En regardant l’étiquette, vous verrez plusieurs chiffres et une lettre, par exemple 90C. Les chiffres correspondent au tour de poitrine et la lettre au bonnet. Attention, car les tailles peuvent varier d’un pays à l’autre.

Si ce travail de fourmi vous dépasse, ouvrez l’armoire à lingerie de votre bien-aimée, dérobez subtilement une de ses parures et emportez-la avec vous dans votre boutique DIM. Au moment de faire votre choix, n’oubliez pas de prendre en compte d’autres critères importants tels que la matière (coton, microfibre, dentelle), le coloris (couleur classique ou tendance) et bien sûr la forme du soutien-gorge (push-up, bandeau, corbeille).

La nuisette, star de la lingerie de nuit

Légère et sexy, la nuisette n’a aucune difficulté à devenir protagoniste de la lingerie féminine une fois la nuit tombée. Il s’agit d’un cadeau sans risque, car vous avez besoin de moins d’informations que lors de l’achat d’un soutien-gorge. Il vous suffit de connaître sa taille de prêt-à-porter et le tour est joué !

DIM vous propose sa nouvelle collection de chemises de Printemps-été 2018 dans lesquelles votre moitié se sentira glamour et séduisante. Très confortables grâce à leur matière soyeuse, elles sont disponibles en plusieurs coloris.

Les bas, la touche sexy de la lingerie féminine

Opaques, transparents ou à résille, les bas sont à la fois élégants et sexy. Cet incontournable de la lingerie féminine est donc un cadeau parfait pour vous et votre copine.

Les bas couture de DIM comportent une jarretière en dentelle et se combinent à un porte-jarretelles. Résultat : un cocktail de sensualité et de féminité qui plaira à votre douce autant qu’à vous. Les DIM Up sont des bas qui tiennent seuls grâce à leur jarretière thermocollante, apportant un côté pratique à cette coquetterie… À choisir selon le caractère de votre petite amie !

Les sous-vêtements pour femmes sportives

Si votre copine prépare un marathon ou amortit son abonnement à la salle de gym avant le 10 de chaque mois, songez à lui offrir une parure sportive. DIM a confectionné des soutiens-gorge et des brassières de sport qui garantissent un confort optimal et une bonne liberté de mouvement.

Les Pockets DIM sont destinés aux sportives occasionnelles. Pour les activités physiques intenses, tournez-vous plutôt vers les soutiens-gorge DIM Sport ou Shock Absorber ultrarésistants.

Le nœud cache-agrafe, le grand allié des budgets limités

Quand on aime, on ne compte pas. Cela dit, votre portefeuille n’est peut-être pas aussi garni que votre cœur. Si vous recherchez un article de lingerie féminine original et à prix compétitif, optez pour le nœud cache-agrafe pour soutien-gorge. Il permettra à votre petite amie de porter sa plus belle robe de soirée et de dévoiler son dos avec un brin de subtilité.

  • D1092E1-0HZ