Collection Daily Glam

La collection Daily Glam s’inspire des défilés de mode et vous propose des sous-vêtements dans une dentelle florale et hyper visuelle.


Véritable atout mode de la saison Printemps/été 2021, ces dessous vont sublimer votre décolleté et magnifier vos formes avec ses coloris peps et rafraichissants mais aussi grâce à sa dentelle fine et florale vue sur les défilés de haute couture !



Définissez et suivez vos propres règles, avec la collection Daily Glam, choisissez d’associer une brassière avec un string, ou un soutien-gorge push-up avec une culotte en dentelle florale. Laissez subtilement dépasser la dentelle florale de la brassière sans armatures Daily Glam sous votre pull, c’est à vous de décider !


OSEZ LE BLEU ORGANIQUE

Le nouveau coloris phare de cette saison, une couleur pop et acidulée, pour des dessous sublimés ! Cette saison osez la couleur, on en a bien besoin ! Avec ces sous-vêtements au coloris estival bleu organique, les vacances et le soleil sont à portée de main ! Cependant, Dim se projette sur le long terme, alors pour des sous-vêtements plus intemporels, retrouvez également les parures de la collection Daily Glam dans des coloris Nacre ou noir

.

Daily Glam propose trois tonalités qui s’accordent à toutes les carnations et mettent en valeur tous les types de peau, alors plus la peine d’hésiter, foncez !

SOULIGNEZ VOS COURBES

Avec sa collection capsule Daily Glam, Dim s’approprie les tendances pour les rendre accessibles à toutes les femmes en vous proposant quatre nouveaux soutiens-gorge et deux nouveaux bas pour sublimer votre silhouette !

Découvrez le soutien-gorge emboitant avec armatures entièrement réalisé en dentelle fine et douce, il s'adapte à la poitrine pour offrir un maintien parfait, confortable et naturel. On adore sa forme de mini-bustier, chic et élégant, et son dos en U pour vous soutenir tout au long de votre journée.

Le soutien-gorge corbeille ampliforme associe un corps tout en gallon de dentelle et une jolie bande en microfibre. Ses mousses permettent d’arrondir la forme de la poitrine et la rehaussent légèrement tout en assurant un bon maintien.

Quant au soutien-gorge foulard push-up, il convient principalement aux petites et moyennes poitrines. On craque pour sa jolie écaille de dentelle à laisser subtilement dépasser sous un top.

Enfin la brassière Daily Glam sans agrafage et sans armatures allie confort et liberté de mouvement. En somme, cette brassière est la forme idéale pour celles qui veulent un confort optimal et rester à la pointe de la mode !

Créez votre parure avec, au choix, la culotte en dentelle hyper féminine et à la coupe échancrée ou bien le string en microfibre toujours avec la touche mode : la bande en dentelle florale !

N’attendez plus !