Collection Printemps-été 2018

Découvrez la nouvelle collection Printemps-été 2018 de DIM : des sous-vêtements élégants et tendance aux couleurs de la nature, pour femmes, hommes et enfants !

 

L’esprit de la collection

Vous avez hâte que le soleil pointe le bout de son nez ? Pour vous faire patienter, DIM vous offre un avant-goût de la belle saison avec des sous-vêtements qui embellissent votre quotidien. Enhancing life est justement le thème de la collection Printemps-été 2018. Le mot d’ordre ? À bas le stress, la routine et la déprime de l’hiver ! Place à la nonchalance, au slowlife et à l’hédonisme des beaux jours.

Le plaisir commence dès le matin par le choix de votre lingerie féminine et de vos sous-vêtements. Cette saison, DIM twiste ses soutiens-gorge, bralettes, slips et boxers pour illuminer vos journées. Au côté des nouveautés, vous retrouverez vos produits favoris déclinés dans des coloris et des imprimés aussi frais que modernes.

Comme toujours, la collection se caractérise par sa transversalité. Vous pouvez donc aisément mixer les nouveaux modèles avec ceux des saisons précédentes, mais aussi avec la collection DIM Night Wear. Du soutien-gorge à la nuisette et du boxer au pantalon de pyjama, la palette des teintes et des imprimés joue la carte de la complémentarité. En bonus : des reprises de couleurs entre les lignes homme et femme, pour plus de complicité à deux !

DIM Sport, une nouveauté de la saison, est arrivé pour faire ressortir votre côté sportif, pour les femmes comme pour les hommes.

Des sous-vêtements aux couleurs de la nature

De retour cette saison, la ligne de lingerie féminine Mod de DIM ! Ses bralettes et soutiens-gorge triangle sont proposés dans des coloris qui donnent la pêche : bleu indigo, rouge corail et vert sapin. La collection comporte aussi des soutiens-gorge à armatures, corbeille et push-up pour une poitrine galbée et un décolleté irrésistible. Qu’ils soient en dentelle, en coton ou en microfibre, le maintien est assuré. Pour sublimer votre silhouette, choisissez l’un des bodys ou les modèles de la nouvelle ligne Daily Glam, sexy et très tendance. Autre nouveauté : la ligne Trendy micro avec ses matières confortables et son look ultra féminin. Pour les hommes, les boxers et les slips sont disponibles dans les coloris classiques, mais aussi dans de nouvelles teintes originales comme le jaune safran, le fuchsia, le bleu nuage ou encore des imprimés fun. Ils sont tous ornés d’une ceinture contrastée, moderne et élégante. Pour les amateurs de football, les imprimés tricolores des boxers DIM Cup vous mettent déjà dans l’ambiance Coupe du Monde.

Les enfants et les adolescents ne sont pas en reste avec de nouveaux modèles de sous-vêtements spécialement conçus pour leur morphologie. Pratiques et confortables, les slips et boxers de DIM Boy et la lingerie féminine de DIM Girl se parent de couleurs et de motifs au goût des jeunes.

La bralette Sublim Mod de DIM

La collection Nightwear

L'imprimé bleu porcelaine Body Touch

Des chaussettes, socquettes et collants très tendance cette saison

Spécialiste du collant, DIM décline tout son savoir-faire made in France pour habiller vos jambes à l’arrivée du printemps. Chaussettes et socquettes se parent de nouvelles couleurs et de motifs originaux (rayures ajourées, moucharabieh, chevrons, marins…) chez les hommes et les femmes. Quant aux collants et aux mi-bas, ils sont innovants et glamour pour sublimer les gambettes de ces dames. Teint de soleil, effet BB Cream, spécial sandales, contouring, Circulation Activ’, en dentelle, transparent ou opaque, il y en a pour tous les goûts !

L’innovation au service du confort

DIM met ses 60 années d’expérience au service de votre confort au quotidien. La collection Printemps-été 2018 apporte ainsi plusieurs innovations pour les hommes des temps modernes. Grâce aux matières 3D Stay and Fit et 3D Flex Morphotech, les sous-vêtements deviennent 100 % extensibles et s’adaptent parfaitement à vos mouvements ! Quant aux boxers 3D Flex Air, ils offrent une aération optimale grâce à leur zone résille qui laisse la transpiration s’évacuer. Découvrez aussi la révolution X-Temp : la fibre de ces sous-vêtements est traitée avec un thermorégulateur actif pour être toujours à la bonne température. La marque n’oublie pas les sportifs non plus. Les sous-vêtements techniques de la gamme DIM Sport sont consacrés aux femmes et aux hommes qui aiment se dépenser. Ils sont déclinés en plusieurs variantes adaptées à toutes les activités et degrés d’impact (léger, médium, fort). Accompagnez votre tenue avec des socquettes thermorégulatrices Dim Sport, pour un confort optimal jusqu’au bout des pieds. Plus besoin de choisir entre performance et style, ces modèles allient les deux !