Lingerie Clair-Obscur | DIM

La collection capsule Clair-Obscur de Dim vous propose de suivre jusque dans vos sous-vêtements la tendance indéniable de cette saison : les jeux de découpes et les effets « caché-dévoilé ». Avec la collection Clair-Obscur vous pourrez dévoiler votre sensualité grâce à l’association parfaite entre la dentelle fine & transparente et la microfibre opaque effet seconde peau.

Elle se décline pour toutes les morphologies et dans tous les types de maintien : le soutien-gorge triangle sans armatures, le soutien-gorge foulard push-up ampliforme et le classique soutien-gorge corbeille. Créez vous une parure unique grâce aux deux formes de bas de la collection : le shorty ou la culotte, choisissez la forme qui mettra le plus en valeur votre silhouette ! Enfin, n’oubliez pas le body, un indispensable à toutes les garde-robe, irréprochable sous n’importe quelle tenue !

Osez Clair-Obscur, pour de la lingerie DIM qui oscille entre délicate transparence et opacité pure !

La collection capsule Clair-Obscur vous propose trois nouveaux soutiens-gorge, deux nouveaux bas et, cerise sur le gâteau, la pièce phare du vestiaire de cette saison : le body, confortable avec la microfibre opaque et sensuel grâce à son décolleté plongeant en dentelle graphique. Zoom, ci-dessous, sur certains dessous de la collection…

L’indémodable soutien-gorge corbeille, mais cette fois-ci décliné dans un jeu de transparence et d’opacité entre la dentelle et la microfibre. Ce soutien-gorge convient à tous les types de poitrines et assure un maintien féminin et confortable. Le confortable soutien-gorge triangle sans armatures, au décolleté en « V » et en dentelle, très féminin et idéal à laisser deviner sous un vêtement. Le pièce n’oublie pas l’objectif de la collection : un travail sur les découpes pour un contraste raffiné entre transparence et opacité ! Le shorty presqu’entièrement réalisé dans un galon de dentelle résolument moderne avec son bord zigzag. Le shorty sublime toutes les morphologies grâce à sa forme taille basse légèrement couvrante !

Avec la collection capsule Clair-Obscur, vous pourrez oser un style très moderne et sensuel à la fois grâce à une dentelle géométrique et graphique. Découvrez en fonction du modèle, des détails épurés tels que des ailettes en dentelle sur les bretelles pour sublimer le dos, un décolleté en « V », très féminin et idéal à laisser deviner sous un vêtement ou encore un dos plongeant tout en dentelle qui ne laissera personne indifférent ! Et dualité toujours, les dessous féminins de la collection sont à retrouver dans des coloris Noir ou Nacre.

Votre cœur balance entre le clair et l’obscure ? N’attendez plus pour découvrir cette collection capsule de Dim qui allie les deux à merveille !