Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h

Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Est-ce que ma commande peut être livrée à l'adresse de mon choix ?

Oui, tant que l'adresse est valide et se trouve en France métropolitaine (Corse incluse).

Puis-je me faire livrer à l'étranger?

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande, uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse).

Quel est le montant des frais d'expédition à payer lors de ma commande?

Les frais de préparation et d'expédition de la commande sont fixes, quels que soient le nombre d'articles et leur valeur.

L’ensemble des frais seront indiqués au client avant enregistrement de sa commande. La taxe sur la valeur ajoutée est celle en vigueur sur le territoire français au jour de la commande.

Toutefois, les frais de livraison sont offerts à partir de 60€ TTC d’achats de produits Dim réalisés en une seule fois (après application de remise, ristourne ou toute réduction quelle qu’elle soit, et hors frais de livraison).

Quels sont les délais de livraison?

Pays Lieu de livraison Délais Prestataire Délai de livraison
France Domicile Express Chronopost Livré en 24 à 48h
France Domicile Standard So Colissimo Environ 3-4 jours ouvrables
France Domicile Standard Colis Privé Environ 3-4 jours ouvrables
France Point Relais   Kiala Environ 2-3 jours ouvrables

Les délais courent à compter du jour suivant le paiement de la commande et la livraison intervient dans tous les cas au plus tard 30 jours à compter du jour suivant le paiement de la commande.

Les tarifs d’expédition à la charge du client seront détaillés dans le processus de commande.

Après expédition des produits DIM commandés, DIM enverra au client un courrier électronique de confirmation d’expédition, en français, ainsi qu’un numéro de suivi de commande.

En cas d’absence de réception dans le délai de livraison annoncé, le client doit appeler le service consommateur au 0 800 74 07 04 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Le client aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées le cas échéant par le client lui seront alors restituées au plus tard dans un délai de 14 jours calendaires, à l’exclusion de tout autre indemnisation. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.

Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée?

Après expédition des produits DIM commandés, DIM vous enverra un courrier électronique de confirmation d’expédition, ainsi qu’un numéro de suivi de commande.

A tout moment, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous rendant dans "votre compte" et "mes commandes". L'état de votre commande vous y sera précisé.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

A tout moment, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous rendant dans "votre compte" et "mes commandes".

Comment retourner un produit défectueux ou non conforme à la commande?

En cas de produit(s) non conforme(s) ou défectueux, vous êtes invité à appeler le service consommateur au 0 800 74 07 04 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h qui vous indiquera la procédure à suivre.

Le(s) Produit(s) commandé(s) non conforme(s) à la commande ou défectueux doit/ doivent être renvoyé(s) à la société DIM dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) des accessoires livrées (bretelle, pochons, etc…) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le Site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini, comme les pochons des produits nuit, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si le pochon / accessoire est manquant.

Il vous appartient de conserver toute preuve de ce retour.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, DIM vous remboursera le montant total des produits retournés et les frais de livraison initiaux dans les 14 jours calendaires maximum à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.

Est-ce que vous proposez une option d'envoi express?

Un service de livraison express est proposé par Chronopost ; livraison entre 24h et 48h.

Est-il est possible d'échanger un produit?

Non, ce n'est pas possible. Merci de retourner le produit commandé et de passer une nouvelle commande.

Comment puis-je me faire rembourser et retourner un article qui ne me convient pas?

Vous disposez d’un délai de 28 jours calendaires à compter de la date de réception pour retourner, à vos frais, et à vos risques, le(s) Produit(s) commandé(s), et ce sans avoir à justifier de motifs.

Le(s) produit(s) doivent/doit être impérativement renvoyé(s) à la société DIM dans un parfait état, dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le Site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini, comme les pochons des produits nuit, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si le pochon / accessoire est manquant

Vous devez renvoyer le(s) produit(s) avec l’autocollant fourni dans le colis d’origine, ainsi que le bon de livraison sur lequel vous aurez entouré le/ les produit(s) et quantité renvoyé(s) à l’adresse suivante :

SeD Logistique, Boutique en ligne DIM chez ELECTROLUX, A l'attention de Francis TARRET, 2 rue Eugène Potier, 95670 Marly La Ville, FRANCE.

Le retour peut uniquement être effectué par la Poste./p>

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, DIM procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant à votre prestataire les informations relatives au numéro de commande conformément à l’article 3.C des Conditions Générales de Vente. DIM.vous remboursera l’intégralité des sommes versées lors de la commande, en ce compris les frais de livraison initiaux s'il s'agit d'un retour de la totalité de la commande. DIM effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires maximum à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.

Il vous appartient de conserver toute preuve de ce retour. Ainsi, il vous est vivement recommandé de retourner les produits par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Dans le cas où les conditions d'exercice du droit de rétractation décrites ci-dessus n'auraient pas été respectées (notamment pour un retour au delà de 28 jours) alors que le produit a été réexpédié à DIM, vous pouvez à nouveau recevoir à vos frais les produits DIM que vous avez retournés dans l'état dans lequel ils ont été restitués à DIM.

Est-il est possible de retourner un produit qui n'a pas été commandé sur ce site?

Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez uniquement retourner un produit que vous avez acheté dans la boutique en ligne www.dim.fr.

Quels délais est-ce que je dois respecter pour retourner les produits?

Vous disposez d’un délai de 28 jours calendaires à compter de la date de réception pour retourner, à vos frais, et à vos risques, le(s) Produit(s) commandé(s), et ce, sans avoir à justifier de motifs.

Combien est-ce que je dois payer pour retourner un produit?

L'envoi de retour est à prendre à votre charge. Ceci vous coûtera l'envoi d'un colis local en France, le prix varie en fonction de la taille et du poids du colis.

Comment est-ce que je serai crédité une fois le produit retourné?

Si toutes les conditions de retour sont remplies, DIM procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant à votre prestataire les informations relatives au numéro de commande conformément à l’article 3.C des Conditions Générales de Vente. DIM.vous remboursera l’intégralité des sommes versées lors de la commande, en ce compris les frais de livraison initiaux s'il s'agit d'un retour de la totalité de la commande. DIM effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires maximum à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.
Il vous appartient de conserver toute preuve de ce retour. Ainsi, il vous est vivement recommandé de retourner les produits par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine.

En combien de temps est-ce que je serai remboursé?

Si toutes les conditions de retour sont remplies, DIM procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant à votre prestataire les informations relatives au numéro de commande conformément à l’article 3.C des Conditions Générales de Vente. DIM.vous remboursera l’intégralité des sommes versées lors de la commande, en ce compris les frais de livraison initiaux s'il s'agit d'un retour de la totalité de la commande. DIM effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires maximum à compter de la réception des produits retournés. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre contrat bancaire.
Il vous appartient de conserver toute preuve de ce retour. Ainsi, il vous est vivement recommandé de retourner les produits par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Comment est-ce que le remboursement se passe avec PayPal?

Vous serez remboursé automatiquement, comme avec d'autres moyens de paiement.

Est-ce que j'ai le droit de retourner des produits comme des sous-vêtements?

Vous pouvez renvoyer des produits comme des sous-vêtements sous condition qu'ils soient en parfait état, dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d’origine, accompagné(s) du bon de livraison et de l’étiquette taille en carton d’origine. Le(s) Produits doit/ doivent avoir été acheté(s) sur le site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini, comme les pochons des produits nuit, doivent être renvoyés également. Un retour ne peut pas être accepté, si le pochon / accessoire est manquant

Comment puis-je savoir si vous avez bien reçu mon retour?

Vous allez recevoir une confirmation de réception de la marchandise par mail.

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