Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h

Formulaire remboursement

Pour bénéficier de cette offre, achetez en une seule fois 2 produits DIM de votre choix puis imprimez et remplissez le formulaire ci-dessous. 


1. Imprimez et complétez vos coordonnées :

Civilité* :

Nom* :

Prénom* :

Adresse* :

Code postal* :

Ville* :

Date de naissance :

Email* :

*mentions obligatoires


 

2. Du 09/08/2017 au 27/08/2017

Achetez en une seule fois 2 produits DIM** et bénéficiez d'une remise de 100% sur le produit DIM le moins cher des deux du panier (remboursement en différé).

** Offre valable dans la gamme DIM sous-vêtements homme et femme, collants, mi-bas, Ups, chaussettes et socquettes, uniquement sur des achat effectués sur le site www.dim.fr. Offre non valable sur les sous-vêtements enfant, chaussons, maillots de bain, pyjamas et produits Shock Absorber.

 

 

 

3. Joignez obligatoiremenet à votre demande les pièces justificatives suivantes :

  • Le présent bulletin de participation imprimé et dûment rempli.
  • La facture imprimée attestant du montant et de la date d'achat en entourant la date, le prix et les libellés des articles achetés.
  • Les codes barre originaux des produits à découper sur les emballage, y compris les produits sur lesquels ne s'applique pas la réduction (photocopies non acceptées).
  • Un IBAN/BIC pour le virement bancaire.

 

 

 

4. Envoyez tous ces éléments sous enveloppe suffisamment affranchie, au plus tard 15 jours calendaires après votre achat (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante :

CUSTOM PROMO N46909 / CS 0016
13102 Rousset - Cedex - France

 

Remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines maximum après réception de votre courrier (cachet de La Poste faisant foi). Offre non cumulable avec toute autre offre DIM en cours sur les mêmes produits et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Timbre non remboursé. Offre valable uniquement sur DIM.fr. Toute demande incomplète, raturée et/ou illisible sera considérée comme nulle.

Conformément à la loi Internet et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, tout participant dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification, de suppression et d'opposition des données le concernant, en s'adressant à : Hanes France SAS - 2 rue des martinets - 92500 Rueil Malmaison - FRANCE.

 

Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h