Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service client : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 806 14 00 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

doc-footer-conditions

*Le Client dispose d'un délai de 28 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande pour retourner, à ses frais et à ses risques, le(s) produit(s) commandé(s), et ce sans avoir à justifier de motifs. Le(s) produit(s) doivent/doit être impérativement renvoyé(s) à la société DIM dans un parfait état, dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d'origine accompagné(s) du bon de retour et de l'étiquette taille dans le carton d'origine. Le(s) produit(s) doivent/doit avoir été acheté(s) sur le site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini doivent être renvoyés également. Le Client doit renvoyer le(s) produit(s) à ses frais, avec le bon de retour qu’il trouvera dans la rubrique « mon compte » « mes commandes » « éditer mon bon de retour » sur le site dim.fr, ainsi que le bon de livraison sur lequel il aura entouré le/ les produit(s) et quantité(s) renvoyé(s) à l’adresse suivante : DIM France - CENTRE DE DISTRIBUTION C3D - Quai Réception Porte N°10 Parc d'Activité Bellevue Rue Pierre Brossolette 71400 AUTUN. Si vous constatez une erreur de préparation dans votre commande, ou un produit défectueux, veuillez contacter votre service client à serviceclient@dim.fr afin d’obtenir une étiquette retour prépayée.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service client : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 806 14 00 66 du lundi au vendredi de 9h à 18h.