Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h

doc-footer-conditions

*Le Client dispose d'un délai de 28 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande pour retourner, à ses frais et à ses risques, le(s) produit(s) commandé(s), et ce sans avoir à justifier de motifs. Le(s) produit(s) doivent/doit être impérativement renvoyé(s) à la société DIM dans un parfait état, dans son/leurs conditionnement(s) et emballage(s) d'origine accompagné(s) du bon de retour et de l'étiquette taille dans le carton d'origine. Le(s) produit(s) doivent/doit avoir été acheté(s) sur le site www.dim.fr. Les articles retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas remboursés. Des accessoires faisant partie intégrante du produit fini doivent être renvoyés également. Le Client doit renvoyer le(s) produit(s) à ses frais, avec l'étiquette en pointillé fournie sur le bon de retour, ainsi que le bon de retour sur lequel le Client aura entouré le/les produit(s) et quantité(s) renvoyé(s) à l'adresse suivante : SeD Logistique, DIM chez ELECTROLUX, à l'attention de Francis TARRET, 2 rue Eugène Potier, 95670 Marly La Ville.
Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h