Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h

Confirmation Message

Exceptionnellement, les commandes passées entre le 25 et le 27 avril 2017 sont susceptibles de rencontrer un léger retard de livraison (1 à 2 jours). Nous mettons tout en œuvre pour limiter un maximum ce délai et expédier votre colis au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension.

Vous allez recevoir un email de confirmation. Si vous ne le recevez pas sous quelques heures,
veuillez vérifier votre dossier SPAM ou
contactez-nous au 0 800 74 07 04 ou par email : serviceclient@dim.fr

 

Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre service consommateur : Email : serviceclient@dim.fr - Tél : 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h